Quelle épingle pour mes cheveux ?

J'adore cette coiffure, mais avec mes cheveux fins, ça glisse...
J'ai trop de cheveux, ça ne tiendra pas, dommage...
Si seulement ...

En réalité, seule la longueur de vos cheveux vous permettra, ou non, de porter ce joli chignon. Nous n'avons pas encore rencontré de cheveux trop longs (voir la galerie des coiffures) et si vous pouvez réunir vos cheveux dans une queue de cheval (même de 4 cms) alors vous aussi, vous pouvez !

Reste à déterminer le volume de votre chignon car la taille de votre épingle en dépend, Voici un petit tableau pour vous y aider :

Longueur /
Nature
NuqueEpaulesMi dosTaille et +
Fins Petit volume Petit / Moyen volume Moyen volume Gros volume
Normaux Petit volume Moyen volume Moyen / gros volume Gros volume
Épais Moyen volume Moyen volume Gros volume Gros volume
Choisissez votre épingle...

Vous pouvez aussi identifier votre volume grâce à ces différentes coupes et natures de cheveux, quel est celui qui vous ressemble ?

Gros volume

Moyen volume

Petit volume

Rendez vous dans « Les Collections ». Les épingles sont présentées selon les différents volumes de cheveux : vous pourrez ainsi choisir en toute quiétude et gourmandise les bijoux qui vous rendront plus belles !

N'hésitez pas me retrouver sur les « Tutoriels » : astuces et conseils à gogo garantis : toutes les astuces pour un chignon confortable et réussi, tous les conseils pour profiter longtemps de votre épingle.

Si vous avez une demande particulière, une question restée sans réponse dans cette page ou dans Tutoriels et conseils ou encore un doute à dissiper, envoyez moi une photo de votre chevelure et je vous conseillerai avec plaisir !

Retrouvons nous sur « contact »


  • Livraison en France et en Europe

    Livraison gratuite en France à partir de 45€ d'achats

  • Paiement sécurisé

    Avec Paypal

Chignon Chic

Bienvenues au Club des femmes chics !

Quelle que soit la nature de vos cheveux, si la longueur vous permet de les réunir dans une queue de cheval, laissez vous tenter par nos chignons chics...